Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.

Aller en bas 
+5
Fec-ultimate
espacetemps
naga
Topy
DarkHealer
9 participants
AuteurMessage
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

Ok, alors je suis dégouté.
je me reco, j'ai plus ma pano kwak, plus ma pano xp, plus mon dofus cawotte, plus le fruit de pleins d'efforts.
la preuve, voilà l'IP du coupable :


Nicky, tu es le seul à avoir mon mot de passe, il y a 99% de chance que ce soit toi. Quoi qu'il en soit, je suis dégouté, et je quitte la guilde, pour de bon, je reste pas dans un endroit ou tout le monde est contre moi.
Désolé Apo, désolé bm, désolé Demon, désolé Luna, désolé Spacy, désolé naga, mais trop, c'est trop

Au Revoir, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:12

et desolé topy :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:24

je vais sortir les grand mots mais c'est paradoxal nicky se fait hacké et DH est le seul a connaitre son compte
DH se fai hacké et nicky et le seul a connaitre son compte

soit c'est pur vengence entre vous soit qqn a fais expré de dire qu'il c'est fait hacké pour se faire disculpé de tte les suspection et a vraiment hacké l'autre ...

je ne vise personne mais sa me paré assez louche ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:43

Que ce soit bien clair, j'ai hacké personne.
j'ai dit 99% de chance que ce soit nicky
Et oui, car au fond de moi, il existe un doute, ce 1%, qui prouverait que ce n'est pas nicky
en effet, on se disait nos mdp sur msn, alors soit l'un soit l'autre a par mégarde laissé son historique en de mauvaise main. Mais 1% c'est trop peu pour me faire changer d'avis.
Je pète les plombs sur ce jeu, je sais pas comment je fais pour continuer, vous vous rendez pas compte. 1 an d'effort à monter, stuffé, et faire connaître DarkHealer, l'Eniripsa, et je l'ai toujours pas récupérer. 1 an d'investissement. Voilà que je me remotive avec mon panda en attendant, et là il y a ça.
Déçu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Je pense comme naga que qqch ne tourne pas rond dans cette histoire, les deux personnes qui seraient suceptibles de se suspecter entre elles se sont faites hackées en meme temps, c est completement dingue tout ca oO.
Et je penche plutot pour la troisieme personne inconnue qui n a pas eu de mal a s occuper des deux comptes, car si elle en possede un il suffit de jouer le role et d avoir l autre vu que les vrais dark et nicky sont sensés se connaitre (si vous me suivez bien). C est tout de meme malheureux allez comprendre :''(
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

javoue c cheloux mai moi si je devrai croire une personne sa serai nicky vue ke je le connai depui x année ^^
bref ..
jespere ke tout cela sera regler et kon conaitra le coupable
( NE JAMAI PRETER SON COMPTE )
alllez ++
o---topy---o
( nicky tu me di ke c kelkun de confience et je t prevenu de te mefier la prochaine foi tu mecoutera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

Ok, alors c'est clair, topy m'accuse. Y en a d'autres ? Allez y, parlez, au point où on en est, disons nous les choses en face. Moi tout ce que j'ai fait c'est subir, demandez donc à Apo, depuis un certain temps j'ai que des bourdes qui m'arrivent dans ce jeu. Alors merci de ne pas oublier qu'on se connait depuis longtemps, de m'accorder une certaine confiance. Et oui, même si vous avez envie de l'oublier pour la plupart, j'étais là au début, à Neo-Esperance, tout ça, j'étais là.
Alors maintenant dites moi ce qui cloche chez moi, je commence sérieusement à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:23

bah DH avou que c'est bisard et sans vouloir faire remonté qql vieu souvenir ya des truc louche sur toi au niveau de l'age mm ( c'est une anecdote l'incident est clos je vais pas mettre de l'huile sur le feu)
ya plusier truc louche qui s'enchainne assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:45

Moi je croit DH mais bon vu que jé perdu comme mm moi 6compte et personne ne connaissez mon id et mdp en+dh le pire ce faire les objet xp pour toi sa me deg (c'est pas toi qui me deg mais celui qui ta hacker)><
Revenir en haut Aller en bas
darkonepix
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

Personellement je n'aurais rien a dire si ce n'est que moi, j'ai quasiment pleurer davoir été assez con pour donner mes identifiants a ma soua disante petit amie je n'oublierai jamais ce non de fils de p*** . "ttebelle" si jpouvais le/la rencontrer en vrai je lui pétrait la gueul menfin bon tout sa pour dire qu'un hack c'est vraiment dure d'autent qu'il n'y avait personne pour me soutenir si ce n'est mon grand frère pour ce foutre de ma gueule ... Crying or Very sad

après c'est accident mon esprit a voulu ce venger MAIS SUR KI ! ,
je sais pa hack je suis pa très fort en ordi !
Puis un jour, affraid on ma "pigeon" un code. ( jadore ce verbe cat )
Une flamme s'est crée en moi, et qui est toujours la Twisted Evil ... et qu'il ne s'éteindra jamais.
C'est depuis lors que je suis devenue un expert un code odio et je n'ai vraiment aucun remort de faire pleurer de personne ki mon offert tout prêt payer 5 Euros ou 10 Euros.
Quoi que même, je suis content de gagner des sous et de m'abonner. . .
Voici mon seul exemple sur tout ma vie de pigeonnage. . .
[voir screen en bas]
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:03

Je ne vois pas en quoi ton arnaque a sa place ici. Si ça te fait plaisir, ouvre un sujet là dessus, mais rappelle toi que c'est illégal, il est quand même mieux de rester discret sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: re   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

moi je fais confiance a DH, je le connais depuis plusieur dizaines de lvl et je ne pense pas qu'il aurait été capable de hacker, après je ne connais pas très bien nicky mais je serai d'avis qu'il y ait une 3 eme personnes qui hackerai les comptes....
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: re   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:28

moi je fais confiance a DH, je le connais depuis plusieur dizaines de lvl et je ne pense pas qu'il aurait été capable de hacker, après je ne connais pas très bien nicky mais je serai d'avis qu'il y ait une 3 eme personnes qui hackerai les comptes....
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Nicky
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Nicky


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Date d'inscription : 01/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:33

Baaaah jsuis vraiment dsl dh mais j'ai était absent 1semaine et en revenant je me suis aussi fait haké....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fandenicky.com
darkonepix
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:04

déja DH je ne comprend pa pourquoi tu dis que sa n'a pa de rapport mais
bon oki dis sque tu veux ...
Puis enfin de compte je me suis fait une o pignon
et jme demande pourquoi tu nous montre se screen
si ce n'est que pour voire des adress ip différent et raconter ton blabla.
Parce que moi en blabla pour les code odio je suis bon ...
Esque on peut vérifier les adress ip ?
Moi jpense pas donc en tout cas ta aucune excuse pour l'instant.
Et arête de parler sur l'offensive dès qu'on poste un message sur toi
parce qu'on peut en effet croire encore +.
Putain quel histoire de merde je souhaiterais bien savoir qui est coupable
our voire jusqu'a ou on peut avoir l'esprit tordu !
Tcho le bolosse qui jou son malin

cat Chatteux un jour Chatteux toujours
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:33

Heu Chatteux pk tu fais ça ?
Je t'imaginais pas comme ça.... t'es un vilain minou en fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:20

alors moi je pense que cette sois-disante personne soit une personne irl ex:frere soeur qui voudré se venger de quelque chose que vous auriez pu le faire et vu qu'ils se foutent de ce jeux ils n'auront aucun remort a enlever tout vos objet.

PS:ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:32

nicky tu reagi ke kom sa ? Oo malgret tout les jour de galere ke ta passer sur ton perso :'(
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:29

moi je dit c'est louche qd mm .... Nicky se fait hack on en a la preuve il na plus rien ...

mais parcontre DH on en sait rien du tout il a quitter la guilde on ne la jms plus revu qui dit qu'il na pa fais expret de dire qu'il c fai hacké pour eloigner tous suspect sur lui et aussi plusieur chose en objet torai bien aider ==> gelano deja que tu voulé
tu aurais pu vendre c objet en + tu été a la dech et tu voulé te rerool terre moi je suis dsl DH mais j'écarte totalement l'idée de la 3eme personne et Nicky

Naga
Revenir en haut Aller en bas
DarkHealer
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
DarkHealer


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : DTCfdpxdmdrkikoolol
Date d'inscription : 05/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

Et oui, justement, j'aurais eu besoin de son gelano ou d'autres trucs, et puis j'aurais pu tout vendre. Mais non, là je galère pour payer le zaap l'ami, donc tu vois, j'ai proposer à nicky de regarder lui même sur mon compte, il a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
darkonepix
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

hi ! cat hey wi apo (="."=) est comme sa ...
du moin, jfais du décrassage de pigeon dans tous astrub xD Wink
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

mdr va si nicky je regarde sur mon compte ... euh nn tt jpasse des truc a une mule 30 seconde
tu serais capable de dire quil ta volé des trucs pdt qu'il regarder ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Empty
MessageSujet: Re: 1 hack c'est dur, 2 c'est trop.   1 hack c'est dur, 2 c'est trop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 hack c'est dur, 2 c'est trop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour qui je vais voté
» Candidature de Sangale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: