Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster votre canditature

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

A lire avant de poster votre canditature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster votre canditature   A lire avant de poster votre canditature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

Tu souhaites intégrer les Archanges, c'est une très bonne idée !!!
La nouveauté c'est le système de canditature car beaucoup de joueurs passent et s'en vont après quelques heures ou même quelques minutes parfois scratch donc pour éviter les curieux, toute future recrue sera soumise au vôte des membres de la guilde.
Nous sommes une guilde démocratique et la décision se fera à la majorité des voix.
En cas d'égalité, je trancherai.

Ta canditature n'a pas besoin de faire 15 km de long: explique nous juste quelles sont tes motivations, tes centres d'interêts. Décrit nous ton perso dans dofus (lvl, alignement, métier, classe...). Quelles ont été tes anciennes guildes. Quelques info irl (âge, localisation...)

La limite de recrutement est fixé à 110 mais je ne vous cache pas qu'un lvl entre 130 et 150 serait plus à même de s'integrer aux activités proposées en guilde.

Pour les nouveaux inscrits et bien entendu les nouveaux membres de la guilde, il serait souhaitable de garder votre pseudo de dofus afin de mieux vous repérer sur le forum.

Je lutte aussi contre le langage sms, donc à proscrire si possible !

Apollinement vôtre


Dernière édition par Apollon le Mar 11 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
 
A lire avant de poster votre canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je limite dofus pendant 1 ans (A Lire)
» Nom de votre perso copier par quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Canditatures-
Sauter vers: