Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur

Aller en bas 
+4
naga
Luna-Yuna
alone
Apollon
8 participants
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:34

Voila je voulais vous signaler que oOecaflipOo est un voleur puisque je lui ai prété gentillement 2 min hier ma torque ancestrale (tres bon jet) pour qu'il puisse tester sur poutching ball. Apres une soi disant deconnexion juste avant de me le rendre, je l'ai attendu pendant plus d'une heure... et en fin de compte il ne veut plus me la rendre.

Donc je vous mets en garde contre cet individu que je pensais vraiment pas aussi minable qu'il ne faut plus rien lui preter, ni avancer de kamas parce que c'est un escroc.
Je compte sur vous pour faire passer le message autour de vous...

Je ne sais pas si ça vaut le coup parce que j' ai adressé une lettre au support hier en demandant son bannissement du jeu. Si le support me suit (comme ça avait été fait à l'époque pour mes drago et guigui the king), il ne devrait bientôt plus exister.
Enfin qait-on jamais soyez prudents.

Je lui ai ensuite demandé pourquoi il avait fait ça: il me répond on m'a hacké. ca c'est du motif !
En tout cas desormais je ne preterai plus aucun objet même aux membres de la guilde, désolé mais ce genre d'individus m'insupporte et résultat j'ai économisé pendant des semaines pour des prunes.

Je tiens aussi à vous signaler que si le support ne fait rien, je quitte Dofus. Je ne continuerai pas à exister dans un jeu où ce genre d'acte reste impuni.
Même si l'objet peut sembler dérisoire après tout, c'est sur des prinicpes que ma ligne est et restera bâtie.

Je vous tiendrait informer de l'évolution de cette histoire

Apollinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: re   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:56

Apollon meme si dans le jeu il y a des escrocs, Il y a aussi des bons et honnêtes joueurs (comme ceux de ta guilde ;p) Alors n'arrete pas Dofus pour cette broutille...Et puis si tu as économisé pendant plusieurs jours moi je veux bien cotiser avec les autres joueurs de la guilde (ceux qui veullent) pour te racheté ton objet.
Et je ne pense que le support fera quelque chose mais reste quand même sur Dofus parce que Les Archanges sans apo sans pas une vraie guilde Smile

Alone
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:09

Coucou Apo, je voulais savoir si tu avais des nouvelles de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:17

Nan toujours pas: ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:40

Ce guignol essaye toujours de se faire recruter dans toutes les guildes maintenant, via le canal recrutement...
En plus il me traite de menteur quand je dis aux meneurs de se méfier de lui... on aura tout vu !
Ce type est vraiment pourri de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

C'est vraiment un blaireau ce gars , et ta tjrs pas de nouvelle du suport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

lu jcroi pa ke du coté du support il vont faire qqch :s

mai c'est un enfoiré se type je propose kon laggro en boucle lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
angevengeur
A l'essai



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: A propos de ooecaflipoo   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:36

Je veux bien le hack si vs voulez


Dernière édition par angevengeur le Lun 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:06

cela m'etonerai que apo face sa ce n'est pas son gére il essai de faire en sorte que c'est gens soit punis .... pas d'en faire de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:23

Heu non franchement merci pour l'offre mais je me bats justement contre les tricheurs, les arnaqueurs et les hackeurs, donc ça va pas trop dans le sens de mon éthique.

De toute façon la pub autour de ce perso est faite dans raval. Même dans sa guilde les membres sont au courant. Je préfère neutraliser ce genre d'individu de cette façon.
Sa réputation est salement ternie déjà.
Dofus est un jeu où tu ne peux vraiment évoluer pleinement et faire des dj qu'avec d'autres personnages. Pour lui c'est fini, c'est pour ça qu'il tente de vendre son compte.

Juste une question:
Comment es tu tombé sur cette vieille annonce qui date d'y a 5 mois ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:29

Pui tu peu pa le hack ^^ a moin kil t donner son mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
bastete
A l'essai



Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Adriers(86)
Date d'inscription : 10/04/2008

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Salut apo j'espère que le support va réagir face à ces conneries car des personnes comme ça mérite de se faire bannir. Je comprends ta réaction mais s'il te plaît reste parmi nous dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Heu Bast l'histoire date un peu (Nov 07).... et je suis toujours là ! king
Il m'en faudra plus pour m'abattre !!!
Quoiqu'il en soit je l'ai toujours pas récupéré au passage.

Conclusion:
le support il supporte pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
angevengeur
A l'essai



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2008

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

En fait j'ai aussi mes raisons de le hack..., Je vais faire une vidéo de son hack et si tu veu j peu tjrs mettre tes screen comme preuve k il est un escros
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:18

Wé je veux bien voir les screens !
Mais il assume complétement le fait d'être un escroc de toute façon

Il m'a clairement dit qu'il avait arnaqué plein de monde et ce sur plusieurs serveurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:19

ce que je sais de lui c'est qu'il est lvl 15X pano meumeu sa gilde c'est existenZ et qu'il ma di que apo raconter n'importe quoi se que je ne croi pa du tout ^^ je lui est dit que apo avait des screen il ma repondu c'est simple de faire des montages et il a insister a dire que apo était un menteur et que c'est lui qui a voulu le voler ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

Wé surtout que je maitrise pas du tout les montages (je suis pas du tout un pro de l'informatique): jusqu'a y a quelque jours je savais même pas comment poster un screen !

Enfin de toute façon à l'époque il avait pas ce lvl et je vois vraiment pas ce que j'aurai pu lui envier (je devais avoir 30 lvl de plus que lui)

Donc en fait je retire ce que j'ai dit (il a plus l'air d'assumer), c'est un escroc et de surcroît un mytho
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
naga
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
naga


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : tourcoing 59
Date d'inscription : 02/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

je vais essayer de trouver son alignement et mettre sa téte a prix avec les enryes si tu veut apo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fec-ultimate
A l'essai
Fec-ultimate


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:31

ba vu que a un momen je l'ai cotoyer c une eprsonne tre ventard et qui a assez 2 3 fois de me piquer mon dofus cawotte+35 donc c un sale chien un nul un zero un branleur arnaqueur et une sale petasse

ps:pardon pour la vulgariter
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:46

Bon la aussi c'est bon ecaflip a eu sa dose d'insultes
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Empty
MessageSujet: Re: Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur   Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vous ! oOecaflipOo est un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gare aux voleur de dinde
» nicky-feca se presente attention!!
» EST CE QUE VOUS M'AIMEZ ???
» un prètre parmis vous
» JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: