Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour la enième fois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo


Nombre de messages : 66
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

C'est pas dans ma personnalité de cacher ce que je pense donc je voudrais faire part de mon énervement.
Aujourd'hui Lundi 19 Décembre nous somme lvl 26 é nous comptons 66 membres(plus ou moins actif);le problème c'est que il y a 15 personne en dessous du lvl requis(60) et que je n'ose pas compter le nombre de personne non actifs.
Voila a vous de voir si ses nombres sont flateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:34

SLT A TOUS dsl moi je peu po jouer souvent mai bientot je serer deretour Smile voila tout ( c pour dire ke je sui encore en vie ^^ )
a++
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:41

On va réduire les budgets, supprimer les coûts et ... heu de quoi je parle là ????
Bon ce que je vous propose c'est d'établir une BLACK-LIST (liste noire pour les non anglophones).
What a Face What a Face What a Face affraid What a Face What a Face What a Face
Cette black-list sera affichée sur le forum et mise à jour toutes les semaines et contiendra le nom des gens qui sont sur un siège ejectable.

Ceci sera en quelque sorte "un avertissement" pour qu'ils se ressaisissent avant explusion.
A la fin de la semaine, ceux qui sont encore dessus seront virés.
Je pense axer mes critères de selection sur l'ancienneté, le lvl et le nombre d'xp donné (reflet selon ma méthode du temps passé connecté puisque tout le monde est à 7%)

Les membres pourront aussi repecher 1 membre (un peu à la façon star ac ! houla arrete la télé mon vieux ça te rend débile...) pour les autres ils sera trop tard.
Le retour d'un expulsé ne se fera pas automatiquement: il devra repasser par un canditature sur le forum.

Voila je souhaite avoir votre avis sur cette proposition
bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: re   Pour la enième fois... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:52

mouai , donc si j'ai bien compris moi qui suis dans la guilde depuis mon lvl 62 (juillet) ,je risque d'étre sur la liste noire parce que je n'xp plus?... enfin facon de parler rabbit ( j'xp entre 100000 et 150000 par jours^^)
Je serai plutot d'avis a virer tous les membres qui ne sont pas inscrit sur le forum de la guilde et ceux que l'ont ne voit JAMAIS connecté (je ne cite aucun nom Rolling Eyes )
Mais je ne pense pas que ce soit une tres bonne idée de mettre des personnes sur la lite noire pour leur xp.. enfin c'est vous qui voyez Laughing
alone
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo


Nombre de messages : 66
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Hum hum   Pour la enième fois... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Moi je serais pas totalement contre cet idée mais je propose déja de mettre tous les perso pour toi apo qui sont pas très actifs sur cet liste et si au bout d'un certain temps personne fait opposition sur le fofo quil est bien encore viviant alors il est enlevé,etc, et si au bout du certain temps certains font pas signes de vie alors il est éjectés...
Apres fo virer les lvl qui on pas le lvl requis direct...bon restons sur le 60 mini car 70 mini est sortie il y a pas longtemps laissons un peu de temps quand meme.
A vous de voir ou d'ajuster...
Revenir en haut Aller en bas
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: re   Pour la enième fois... Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:06

Oui c'est une bonne idée imo effectivement le lvl 70 est un peu trop élevé et sa serait injuste de virer des personnes qui ont donné 50000 d'xp et qui ne sont que 65 ( cafolait par exemple) ce serait injuste de le virer.
Mais par contre pour les mules ca je sais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

alone a écrit:
mouai , donc si j'ai bien compris moi qui suis dans la guilde depuis mon lvl 62 (juillet) ,je risque d'étre sur la liste noire parce que je n'xp plus?...

Nan si tu relis bien mon message je parle aussi de l'ancienneté comme critère selectif... donc à priori tu ne devrais pas avoir de craintes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: re   Pour la enième fois... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:24

ah oki^^j'ai eu peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Topy
Elu
Topy


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : du coter de la mer x)
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

slt a tous Smile !
g vue ton commentaire apo je laisse le mien ^^ :
- Moi je sui dacord pour ton nouveau systeme pour la guilde Smile donc dit moi kan tu le metra en place fai moi signe :p
allez a++ bon jeu a tous
o---topy---o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la enième fois... Empty
MessageSujet: Re: Pour la enième fois...   Pour la enième fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la enième fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui, quelques fois je pète les plombs ...
» Pour ceux qui aiment parler pour ne rien dire.
» une craette
» Jeune Sadida
» POUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: