Les Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges

Guilde de dofus sympathique et dynamique sur le serveur Raval. Toutes les illustrations utilisées sont la propriété de Ankana Games et de Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evenement raté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:19

J'aimerai poster un coup de gueule : quand on se prend du temps à organiser quelque chose j'aimerai bien que le max de personnes y assiste ou donne au moins des escuses valables (référence à la dernière photo de guilde).
Parce que moi ca me donne pas du tout envie de recommencer à organiser quelque chose avec la guilde pour le moment
Dslé
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: re   Evenement raté Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

Tu as raison de pousser ton coup de geule Apo , j'avais crée un topic sur le forum et nous en avions également parlé dans le canal de la guilde lorsque la plupart des membres étaient connectés mais dimanche à 20h.... 4-5 membres de la guilde sont venues pour la photo >< ce n'est pas tres sympa... Mais en meme temps ce n'est pas une raison de pénaliser les membres qui sont venue et qui souhaitaient faire parti de la photo de guilde ( bibi Very Happy )
Alone
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
espacetemps
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
espacetemps


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Re: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

Vraiment dsl popo mais moi je me co plus bcp j etais pas la quand t as annoncé et personne ne m en a parlé quand je me suis co donc forcement je l ai loupé crois bien que je serais venu mais bon j etais pas au courant .......... l amour en tete sans doute^^ Alors encore dsl et bonne chance pour la suite ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Yuna
Conseiller de la Maurre
Conseiller de la Maurre
Luna-Yuna


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Re: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Arfff désolé Apo :s , en se moment dofus sa me gonfle et comme tu le voit je me co presque pu ^^ j'ai pu trop la patience de joué pour le moment , j'ai pas dit que j'aretté loin de sa lool ^^ juste une tite pause ^^ et comme dirai mon chéri , l'amour en tête sans doute pour sa que j'ai oublié et encore désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://luna1707.skyblog.com
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo


Nombre de messages : 66
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Mille escuse mais...   Evenement raté Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:20

A ce moment la je n'était pu abo donc j'ai voulu me co vers l'heure pour aller faire la photo mais vu que c'été en week-end(dimanche)j'ai eu beau tout faire pour accéder a Raval je n'est point réussi...dsl apo mais l'intention été la bien que mon manque de réussite été de meme présente
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Meneur
Apollon


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Re: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:31

Escuses acceptées de tous !!! Heureusement votre meneur préféré n'est pas trop rancunier.
Mais je comprend aussi que Feca Ultimate n'a plus envie d'organiser les premiers Archanges Olympiades...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesarchanges.keuf.net
Imortal-bunolo
A l'essai
Imortal-bunolo


Nombre de messages : 66
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 15/08/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: Re: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

Les Archanges olympique tu veut dire
Revenir en haut Aller en bas
alone
Artisan
alone


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 21/10/2007

Evenement raté Empty
MessageSujet: re   Evenement raté Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

Dans ce cas qui voudrait s'occuper des archanges Olympique?
Revenir en haut Aller en bas
http://nico874.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evenement raté Empty
MessageSujet: Re: Evenement raté   Evenement raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: